Votre espace client
Notre volonté est de mettre à votre disposition l’ensemble des informations nécessaires au traitement de votre paie tous les jours et en tous lieux à l’aide d’un espace qui vous est dédié sur notre site web.
Votre Espace Client SECOB est un service indispensable pour la réussite de l’opération de sous-traitance de vos paies. Il vous garantit la sécurité, l’accessibilité, la fiabilité et la pérennité des traitements nécessaires à l’établissement des bulletins de paie parfaitement conformes à votre environnement juridique.

Mouvements du personnel
- Création des fiches salariés (embauches)
- Mise à jour des fiches salariés (changement RIB, adresse, etc.)
- Création de nouveaux contrats (salariés présents antérieurement)
- Informations et alerte des fins de contrats de travail (CDD, renouvellement CDD, passage CDI, etc.)
- Sortie des salariés (solde de tout compte)

Transmission des données préparatoires de la paie
- Absences selon les motifs (congés, RTT, cumuls divers, absences maladie, etc.)
- Données variables de paie (heures complémentaires, primes, indemnités diverses, remboursement frais de déplacement, etc.)
- Mise à disposition de tableaux Excel des autres données nécessaires, le cas échéant, à la préparation de la paie du mois

Espace de consultation
- Liste des salariés
- Évolution des charges de personnel
- Consultation des historiques d’absences et variables de paies
- Consultation des historiques des cumuls de paie

Indicateurs dédiés à votre activité
- Analyse du coût total (masse salariale brut, charges patronales, évolution sur 3 ans)
- Analyse du coût moyen de l’heure payée
- Analyse du coût moyen de l’heure travaillée
- Analyse des absences (% sur 3 ans)
- Analyse physique de l’effectif (hommes et femmes)
- Répartition des salariés par qualifications
- Répartition des salariés par type de contrat
- Répartition des salariés par ancienneté
- Répartition des salariés par âge
- Nombre d’heures moyen par individus

Espace documentaire
- Stockage des bulletins de salaire et autres éditions mensuelles, trimestrielles et annuelles relatives au traitement de la paie et des charges sociales
- Espace de dépôt et de stockage de documents (contrats de travail, accord d’entreprise et autres documents juridiques, etc.)
- Toutes les données saisies ou déposées sont hébergées sur l’Espace Client SECOB et accessibles de manière sécurisée avec une simple connexion internet